Avez-vous reporté vos rendez-vous de service? Vous éviterez des déplacements inutiles à votre clientèle.

Avec l’annonce récente reportant l’ouverture des commerces au 4 mai 2020, plusieurs concessionnaires se retrouvent avec une grande quantité de rendez-vous au département de service devant être reporté.

Dans les dernières semaines, sachez que plusieurs clients se sont présentés chez leur concessionnaire, souvent pour d’excellentes raisons, pour leur rendez-vous de service, car ce dernier n’avait pas été reporté et qu’aucune information ne leur avait été personnellement communiquée à ce sujet. Dans plusieurs cas, ils se sont butés à une porte close arborant un message de sympathies expliquant les raisons ayant entraîné la fermeture du concessionnaire.

Dans le contexte actuel, tout le monde s’entend pour dire qu’il est préférable d’éviter d’occasionner des déplacements inutiles à votre clientèle. Il est donc primordial de s’assurer de communiquer le plus rapidement possible avec vos clients ayant des rendez-vous pour leur indiquer le statut de celui-ci et la procédure à suivre pour le reporter.

« Vos clients se présenteront à leur rendez-vous s’il n’est pas reporté et qu’aucune information ne leur est communiquée. »

FMT Stratégie et performance vous propose une solution pour communiquer rapidement et à faible coût avec vos clients ayant un rendez-vous de service dans les prochaines semaines pour les informer de votre situation actuelle et de son évolution et pour les aviser du report de leur rendez-vous.

Nous avons une campagne bâtie pour vous permettre de leur indiquer la marche à suivre et leur fournir toutes les informations dont ils ont besoin.

Notre solution clé en main vous évitera d’occasionner de la frustration et des déplacements inutiles à votre clientèle.

Contactez-nous dès maintenant pour discuter des différentes possibilités qui s’offrent à vous et des autres campagnes de communication que nous avons bâtie expressément pour vous aider à traverser cette crise.

L’équipe KONDUCTÖ

par FMT Stratégie et performance

Laissez un commentaire